La dernière de Quarante carats, à domicile

Classé dans : Représentations | 0

La fin d’une belle aventure

 

 

Après plusieurs mois de « tournée », la belle aventure de « Quarante carats« , la comédie de Barillet et Grédy, s’est finie le samedi 10 février, à Betton, lors d’une représentation de théâtre à domicile.

La troupe a fini en beauté dans le salon de Flavien et Audrey, qui nous ont invité à venir jouer chez eux.

A la base, nous ne devions pas jouer chez eux mais pour association humanitaire qui nous a dit 1 mois avant qu’on ne jouait plus, car il y a eu un soucis de communication et qu’on avait finalement pas de salle pour jouer. Malheureux, nous finissions sur une note amère.  MAIS, quelques jours plus tard, le destin a voulu que Flavien nous appelle pour jouer chez lui. On lui propose donc la date du 10 février, puisque tous les comédiens étaient disponibles à la base, et c’était parti.

La joie et revenue et le grand saut dans l’inconnu pour la plupart des comédiens qui n’avaient jamais jouer à domicile dans un salon.

Charlotte Brédy, habituée du genre les a rassuré en leur disant que ça allait être un super moment et qu’il n’y avait pas mieux pour finir.

Ce fut vrai, les comédiens ont été ravie de jouer dans ce petit salon, si prêt du public et de partager avec eux un repas par la suite.

Quelle belle dernière, avec une troupe , qui malgré un départ en septembre, avait retrouvé l’énergie et le plaisir de jouer avec l’arrivée de Marjory pour reprendre le rôle de Monette.

Bravo et merci à tous les comédiens, dont certains continuent l’aventure FELICITA cette année et joueront dans « Le vison voyageur » ou « Impair et père » de Ray Cooney. Quant aux autres, ils ne seront jamais loin de FELICITA. De belles amitiés sont nées.

Merci au public venu nous voir et nous applaudir durant toutes ces représentations!!

Laissez un commentaire