Un festival de découverte et de rencontres.

Depuis 2015, la COMPAGNIE FELICITA organise son propre festival de théâtre amateur le dernier week-end de novembre sur la ville de Saint-Erblon. Le but de ce festival est de promouvoir et de faire découvrir le théâtre sous toutes ses formes à un public le plus large possible.

Chaque année, ce sont des comédiens amateurs qui se succèdent dans de nombreux spectacles de théâtre comique, d’humour, de magie, d’improvisation, de conte, de théâtre pour enfant, de théâtre dramatique, des ateliers de pratique,  de mime….

Nous accueillons aussi un groupe de musique lors de la soirée cabaret du samedi soir.

En 2015, le FELISTIVAL s’est déroulé sur une soirée et une journée. En 2016, changement de programme, le festival se déroule sur 2 soirées et une demie-journée.

Le vendredi soir est consacré à une soirée « théâtre« , une soirée cabaret avec repas est organisée le samedi soir et le dimanche est une journée de découverte gratuite avec de nombreux spectacles de 11h30 à 19h.

Tous les spectacles ont lieu dans un espace couvert, l‘Espace Duguesclin, où il y a 2 scènes où se succèdent les spectacles.

Il y a une buvette ouverte toute la journée du dimanche. Le repas du samedi est entièrement préparé par les comédiens bénévoles de la COMPAGNIE FELICITA, qui s’occupent également du service en salle.

Chaque année, la programmation change, ainsi que le repas du samedi soir.

 

Vous aimez le théâtre ou vous avez envie de le découvrir, on vous attend nombreux à Saint-Erblon, à 10 min au sud de Rennes.

 

dessin pour affiche