2 prix pour la compagnie
La compagnie FELICITA a pour habitude de faire jouer 3 troupes lors du festival Arkanscen, organisé par la FSCF. Ce festival itinérant, change de ville tous les ans. Après Cuguen l’année dernière, c’était au tour de la ville de Bréal Sous Montfort de recevoir le festival.
La compagnie y a fait joué 3 de ses troupes: 2 troupes ados de Combourg et une troupe adulte de Rennes.
Comme l’année dernière, la compagnie a eu le plaisir de repartir avec 2 prix.
Le 2ème prix ado
L’une des troupes ados est repartie avec le 2ème prix dans la catégorie Ado avec la pièce « Le dernier barbier de Séville« , une pièce imaginée et écrite par Charlotte Brédy, la metteur en scène et les élèves. les 12 comédiens ont assuré et fait plaisir au public comme au jury.
la 2ème troupe ado n’a pas démérité non plus. Cette troupe composée en partie d’élèves de l’année dernière n’a pas eu de prix avec « Bonne année Augustine« , mais n’a pas démérité. Le public a beaucoup rit et a adoré la pièce. Cette troupe avait gagné le 3ème prix l’année dernière avec « le prénom ».
la troupe de la pièce « le dernier barbier de Séville », primé au festival
Le 3ème prix adulte
L’une des 5 troupes adultes de la compagnie est reparti avec le 3ème prix dans la catégorie Adulte, pour la pièce « Adieu Berthe » qui se jouera les 13 et 14 juin au Patio. Bravo aux comédiens et à la metteur en scène, Charlotte Brédy, qui repart avec 2 prix pour son dernier Arkanscen avant son départ.