Ils ont testé le théâtre à domicile

Théâtre à domicile chez Gaëlle

P1040022

Comment avez-vous eu connaissance du concept « théâtre à domicile » que propose la compagnie ?

Gaëlle : Je connaissais le concept du théâtre à domicile sans connaître de compagnie, je suis donc allée sur Google en tapant théâtre à domicile, ille et vilaine et je suis tombée sur votre site, d’ailleurs il me semble que je n’avais pas beaucoup de proposition qui correspondait à ma demande.

Qu’est ce qui vous plaisait dans ce concept ?

G: Ce qui me plaît dans ce concept c’est d’amener le théâtre chez nous, on vous a rien que pour nous, c’est une proximité agréable. C’est aussi mêler la culture au divertissement.

Comment avez-vous trouvé l’organisation de la compagnie ?

G: L’organisation super bonne, adaptation au lieu nickel, montage et démontage dans un respect de notre propre organisation, vous avez une compagnie qui regroupe des gens corrects, polis…

Avez-vous apprécié la pièce ?

G: J’ai apprécié la pièce, même si au départ je me suis dit wouah 2 heures ça va faire long!!! Mais pas du tout c’est passé très vite car il y a un rythme dans la pièce, de nombreux personnages. C’est vrai que c’est le genre de pièce que les gens attendent on rit, on se pose en tant que spectateur et c’est bien là l’essentiel dans notre vie à 100 à l’heure!!

Comment vos invités ont-ils accueillis l’idée ?

G: Comme c’était une surprise ils s’attendaient à tout sauf à ça!!! Donc surprise réussie!!! Ils ont été ravies tous étaient très contents les enfants aussi ont aimé. j’ai même des amis qui m’ont dit n’être jamais allés au théâtre que c’était la première fois pour eux, je suis donc très contente de leur avoir fait découvrir cet univers.

Retenterez-vous l’expérience ?

G: J’adorerai, maintenant que j’ai le lieu pour vous accueillir

Quelles améliorations peuvent être apportées ?

G: Là je reste sans réponse car je ne me vois pas vous donner des conseils sur votre prestation, après sur l’organisation pour moi c’est très bien.

Théâtre à domicile Février 2015