Partenariats

 

La compagnie FELICITA travaille à ouvrir les portes du théâtre à tous, pour cela nous oeuvrons à développer des partenariats au côté d’associations bretonnes.

 

 

Qu’elles aient un but social, culturel, d’utilité publique, à grande renommée ou pas nous proposons différentes formes de partenariats adaptées aux demandes des associations.

  • Représentation de théâtre au bénéfice des associations : Nous proposons à chaque association d’organiser avec leur aide, une représentation de théâtre de l’une de nos pièces, où la totalité des entrées payantes est destinée à l’association.
  • Représentation avec tarifs préférentiels pour les membres des associations : Nous proposons aux associations des tarifs réduits voire la gratuité pour leurs membres lors d’une de nos représentations de théâtre sur Rennes ou ailleurs.
  • Aide à la mise en valeur d’une association et de son action : Nous proposons aux comédiens de venir animer gratuitement un événement particulier au sein d’une association.

 

 

En 2015, la compagnie FELICITA s’associe à l’association EMMAUS Fougères, une représentation aura lieu le 20 juin au théâtre Victor Hugo de Fougères. Toutes les recettes de cette soirée conviviale et théâtrale seront reversées à l’association.


La Compagnie Felicita aide l'Association des Paralysés de France
La Compagnie Felicita aide l’Association des Paralysés de France

En 2013, la compagnie FELICITA a été invité par Association des Paralysés de France (APF) à animer avec des sketches et autres animations la semaine des 80 ans de l’APF au Centre Commercial Alma de Rennes.

Durant une semaine, les comédiens volontaires de la troupe sont venus faire des sketches (disputes, retrouvailles), faire des photos, une animation câlins, et vente de gâteaux et boissons.

L’APF fut ravie, et les comédiens aussi, de pouvoir aider et mettre en valeur cette association. La Compagnie FELICITA a également donné une représentation du Saut du lit en 2014 au profit de l’APF.